Les meilleures Business Schools internationales
Classements 2021

MEILLEURES BUSINESS SCHOOLS

L' IFM Business School est fière 'être classée dans le top 100 (81ème) des meilleures Business Schools > En savoir plus

CLASSEE TOP 100 POUR LE MBA

IFM est fière d'annoncer le classement de son programme MBA parmi les meilleurs programmes MBA du monde > En savoir plus

CLASSEE NO 4 POUR LE EMBA

IFM est fière d'annoncer le classement 2021 de son programme EMBA : 4ème dans le monde. > En savoir plus


Classée parmi les meilleures business Schools

L' IFM Business School est classée parmi les meilleures Business Schools dans le top 100 (81ème) selon l'étude 2021 du magazine CEOWORLD. Ce classement est l'un des plus important au niveau international. L’IFM est l’une des cinq universités suisses à figurer dans ce classement.

Ce classement a été réalisé par le magazine au moyen de questionnaires complétés par 30 000 étudiants, 28 000 professionnels de la formation et 4'000 recruteurs du monde entier. Les données collectées sont axées principalement sur 7 critères de qualité, dont l'excellence académique, le taux de placement, la notoriété et l’influence globale.

Avec plus de 12 millions de pages vues par mois, le magazine CEOWORLD est une référence pour le futur du business, de la finance et de la technologie. Il est l'un des magazines d'affaires les plus lus par les managers, les dirigeants d'entreprise, les entrepreneurs, les investisseurs  et les chercheurs du monde entier.

site et liste (en anglais)

Classée parmi les meilleurs MBA & EMBA


IFM est fière d'annoncer le classement 2021 de ses programmes
 
• parmi les meilleurs programmes MBA du monde
• 4ème dans le monde pour son Executive MBA


Ce classement examine les MBAs en tenant compte des critères suivants : qualité des professeurs, diversité internationale, taille des classes, accréditation, ratio étudiants/professeur, frais d'études et dimension internationale... L'objectif est simple: identifier les Business Schools qui associent une qualité exceptionnelle à un excellent retour sur investissement pour les candidats.

Le système de classement est conçu et pondéré en fonction de critères factuels, afin de fournir aux candidats un baromètre des écoles examinées. Cette année, CEO Magazine a analysé des business Schools en Amérique du Nord, en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans les BRICS. 

> site et liste 2021 (en anglais)